Err

Rosier grimpant La Merveille du Mont-Saint-Michel® Hanak

(Code: ROSI0253)
22,00 €
EN RUPTURE
Rosier grimpant La Merveille du Mont-Saint-Michel® Hanak
  • Rosier grimpant La Merveille du Mont-Saint-Michel® Hanak
  • Rosier grimpant La Merveille du Mont-Saint-Michel® Hanak
Rosier La Merveille du Mont-Saint-Michel® Hanak

Le rosier La Merveille du Mont-Saint-Michel® est un rosier grimpant à grandes fleurs d'un roses tendre bien rondes s'épanouissant en quartiers.
Il n'y a pas que le nom de ce rosier La Merveille du Mont-Saint-Michel® à être merveilleux, en effet ses jolies fleurs d'un rose délicat bien rondes au charme opulent qui s'ouvrent en quartiers sont des petite merveilles.
Les roses du rosier La Merveille du Mont-Saint-Michel® en plus de leur charme fou sont extrêmement parfumées ce qui ajoute encore à son intérêt.
Trouvez lui une place de choix au rosier La Merveille du Mont-Saint-Michel® car il le mérite, proche d'un passage pour son parfum.
Très facile à mener avec ses rameaux souples n'oubliez pas de le palisser à l'horizontal votre rosier La Merveille du Mont-Saint-Michel® afin qu'il soit encore plus florifère et ne se dégarnisse pas du pied.
Pensez également à lui apporter une bonne poignée de matière organique (de type guano vendu sur notre site) à chaque fin de floraison pour que le rosier  La Merveille du Mont-Saint-Michel® refleurisse encore davantage.
Le joli feuillage du Rosier La Merveille du Mont-Saint-Michel® vous assure d'un rosier sans souci.
Hauteur: 2.50 m/ 3.00 m
Largeur: 1.30 m
Utilisations: sur un mur, autour d'une pergola, une gloriette, proche d'un passage en tous les cas pour son parfum très agréable, en isolé en arbustif en le retaillant court chaque année.

Le rosier La Merveille du Mont-Saint-Michel® Hanak est disponible à racines nues de fin octobre à début avril puis en conteneurs de 7.5 L de début avril à fin septembre.